Matthieu GILLES PHOTOGRAPHE
Nouveautés
Mariages
Portraits
Voyages
Road trips
Miscellanées
Contact

Brèves

En bref.

Publié le 2016-08-18

Cracovie en bref, des images non exhaustives, non parfaites, mais représentatives des quelques jours passés.

Combat

Publié le 2016-06-22

Quand un modèle te contacte, en te disant : hey, on va shooter avec de la farine ? Ça ne refuse pas, surtout quand c'est dans les thèmes qui sont sur ta liste de choses à tester. Direction donc une vielle usine en fin de journée, pour une session salissante, un peu compliquée à visualiser, mais ô combien distrayante !

Sur les quais #3

Publié le 2016-05-26

Voila une série qui date un peu. L'objectif était la simplicité. Des focales fixes, l'éclairage urbain comme seule source de lumière, et c'est parti !

Tunnel #2

Publié le 2016-05-22

S'il y'a une quelque chose en photo qui a le don de m'ennuyer, c'est le nommage des galeries. Alors ici, encore une fois, j'irais au plus simple ! A l'image de la scéance en elle-même : simple, dans la bonne humeur et sans prise de tête :)

Express #1

Publié le 2016-04-07

Express était le maître mot de cette session, un créneau très court pour se croiser, un peu de retard dû aux transports. Et au final, des images réussies !

Dansons !

Publié le 2016-04-05

Pour cette session, direction une usine désaffectée près de Lyon. L'objectif de la première série était de réaliser des images orientées street ainsi que quelques portraits. La seconde, réalisée alors que la nuit tombait, était plus orientée salsa et légèreté. On danse ?

Photomaton

Fait maison, c'est tellement plus drôle !

Publié le 2016-02-15

White

Publié le 2016-02-03

Un peu d'imprévu, une session prévue en bord de Saône, qui se retrouve compromise par une météo capricieuse. Qu'à cela ne tienne, il suffit de trouver un parking bien blanc !

Bokehlicious

Confluence

Publié le 2015-12-30

Direction la Confluence pour une session hivernale, avec une première série au point le plus avancé de la presqu'île, puis une deuxième série dans l'enceinte du musée dont l'éclairage était idéal !

[ Backstages ]

Publié le 2015-12-30

"Ça se passe, ça se passe comme ça, chez le Matth, chez le Matth ..."